Massothérapie - Clinique Chez Wen

Massage Chinois (Tui Na)

Le massage chinois (Tui Na) est une autre partie de la médecine traditionnelle chinoise. Il s'agit d'un traitement des mains sur le corps en utilisant l'acupressure. Le praticien peut se brosser, pétrir, rouler et frotter la peau et les muscles pour faire sortir le chi qui est la défense de l'organisme et permettre l'énergie circuler doucement dans les muscles de maniére à traiter les troubles chroniques musculo-squelettiques, ainsi que de nombreuses problémes non-musculo-squelettiques. Le but est ramener le corps à l'équilibre et améliorer le bien-être général.

Massage thérapeutique

Le massage thérapeutique est un massage qui vise à guérir une pathologie. Dans les faits, le massothérapeute pourra soulager des douleurs musculaires mais il ne peut pas vous garantir de vous guérir d'une maladie. En plus de procurer une réelle détente, le massage thérapeutique est efficace contre les malaises physiques causés par le stress : maux de dos, manque d'énergie, insomnie … il est premièrment utilisé et conseillé en cas de douleurs musculaires, de crispation ou de stress, de mobilité réduite. Deuxièmement il a une action sur la peau, mais aussi sur la circulation, le système nerveux et digestif, le cœur, la fonction rénale…

Nous joindre

Adresse: