Massage suédois

Le massage suédois est la forme de massage la plus généralement connue et la plus répandue à travers les salons de massage,ce type massage est parfois désigné en tant que massage classique et il a servi de base à beaucoup d'autres types de massages tel que le massage du tissu profond.
Le massage suédois utilise des mouvements longs et fluides, souvent mais pas nécessairement en direction du coeur. Il est conçu pour augmenter la circulation d'oxygène dans le sang, le flux sanguin et détendre les muscles.

Massage thérapeutique

Le massage thérapeutique est un massage qui vise à guérir une pathologie. Dans les faits, le massothérapeute pourra soulager des douleurs musculaires mais il ne peut pas vous garantir de vous guérir d'une maladie. En plus de procurer une réelle détente, le massage thérapeutique est efficace contre les malaises physiques causés par le stress : maux de dos, manque d'énergie, insomnie … il est premièrment utilisé et conseillé en cas de douleurs musculaires, de crispation ou de stress, de mobilité réduite. Deuxièmement il a une action sur la peau, mais aussi sur la circulation, le système nerveux et digestif, le cœur, la fonction rénale…



Nous joindre

Adresse:
8401 St-Denis, Montréal
QC H2P 2G9

Heures d'ouverture: 
Lundi Mercredi Jeudi Samedi Dimanche
10h00 - 18h00

Tél.:
514-578-6266

Courriel:
info@cliniquechezwen.ca